Phase suivante

L’entreprise allemande Reev veut renforcer l’infrastructure de recharge au Benelux avec une nouvelle équipe régionale : « Une étape logique ».

Jordi Steenman, ancien directeur d’EVBox, a rejoint Reev en tant que directeur national pour le Benelux : « Il est temps de passer à la phase suivante ». Photo : Reev, 2024

La société allemande Reev a mis en place une équipe régionale spécifique pour le Benelux. Avec cette nouvelle équipe, la société vise à soutenir l’expansion de sa plateforme de gestion de la charge sur les marchés néerlandais et belge. Jordi Steenman, ancien directeur d’EVBox, a été nommé Country Manager Benelux.

« Le Benelux est l’un des leaders de la conduite électrique en Europe », déclare Eduard Schlutius, PDG de Reev. « Pour nous, il s’agit donc d’un marché intéressant et prometteur. Nous sommes heureux de contribuer au renforcement de l’infrastructure de recharge afin d’accélérer le développement de l’électromobilité. À terme, nous voulons le faire à l’échelle européenne. S’implanter dans des pays pionniers en matière de VE comme les Pays-Bas est une étape logique dans la stratégie de croissance de Reev. »

Ouvrir la voie

Jordi Steenman, ancien directeur d’EVBox, a rejoint la société en tant que directeur national pour le Benelux. « Le Benelux a ouvert la voie à l’électrification de la mobilité depuis des années et a établi une norme dans ce domaine pour les autres pays », déclare Jordi Steenman. « Il est maintenant temps de passer à la phase suivante : professionnaliser l’infrastructure logicielle qui soutient cette électrification. Reev dispose d’une plateforme puissante conçue pour la recharge semi-publique qui offre de nouvelles opportunités à toutes les parties prenantes de l’écosystème. Notre plateforme facilite non seulement l’électrification des flottes, mais permet également de créer de nouvelles sources de revenus.

Basée à Munich, Reev était déjà active sur le marché néerlandais. La société compte par exemple plus de 100 clients, dont l’Office européen des brevets (OEB) à La Haye, où elle a installé 330 bornes de recharge à gestion centralisée.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

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Auteur: Paul Blonk

Source: Service Station Magazine