HYGIÈNE

Des toilettes rénovées le long des autoroutes belges

Toiletten van 2theloo in tankstation in Nijvel

2theloo, le célèbre concept européen de toilettes, et Circle K s’associent à nouveau pour améliorer les toilettes dans tous les magasins Circle K en Belgique. Cet accord est une étape importante dans l’optimisation de l’expérience client et reflète l’ambition des deux marques d’offrir plus de confort sur la route.

Lancement du projet

Le projet a déjà commencé : à Circle K Nivelles, vers Bruxelles et Mons, les installations améliorées sont maintenant utilisées. Au cours de cette année, quinze autres magasins situés le long des autoroutes seront rénovés, ce qui permettra aux automobilistes et aux voyageurs de s’arrêter confortablement. Il est clair que 2theloo et Circle K sont déterminés à relever le niveau de commodité et de confort le long des autoroutes belges. Dans le cadre de ce partenariat, 2theloo modernisera ses installations et veillera à ce qu’elles répondent aux normes les plus strictes en matière d’hygiène, d’accessibilité et d’expérience utilisateur.

Visite des toilettes

Chris Meijers, PDG de 2theloo, est enthousiaste. « Nous sommes impatients de mettre à profit nos nombreuses années d’expérience dans l’exploitation de toilettes publiques pour nous lancer dans ce projet avec notre précieux partenaire, Circle K. Chez 2theloo, nous pensons que chaque visite aux toilettes doit être étonnamment amusante et confortable pour tout le monde, à chaque fois. Grâce à cette collaboration renouvelée, nous pouvons offrir un nouveau niveau de commodité aux voyageurs dans toute la Belgique.

Enthousiaste

Didier Dubois, vice-président de Circle K Belgium, se montre enthousiaste quant à cette collaboration : « Chez Circle K, nous voulons offrir à nos clients un service exceptionnel à chaque point de contact. En nous associant à 2theloo, nous améliorons nos toilettes afin que les voyageurs puissent être sûrs d’une visite confortable et rafraîchissante lors de leur voyage à travers la Belgique. »

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine