MAES s’associe à Tech:niche pour une maintenance efficace de ses stations-service

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MAES s’associe à Tech:niche pour assurer une maintenance efficace de ses stations-service. Ils ont développé le programme Urgent, que MAES utilisera pour automatiser la maintenance et la gestion des actifs de ses stations-service, magasins et stations de lavage, afin d’accroître la fiabilité et la disponibilité des actifs. Urgent devrait permettre à MAES d’améliorer l’expérience de ses clients et de garantir le bon fonctionnement de tous ses services.
« La gestion et l’entretien d’un vaste réseau de stations-service sans personnel présentent un ensemble unique de défis opérationnels, notamment en ce qui concerne la résolution rapide des problèmes de maintenance. Notre engagement à satisfaire nos clients signifie que nous devons nous assurer que l’équipement de nos stations-service est disponible pour les clients lorsqu’ils se rendent sur notre site », ajoute MAES.

Daryn Edgar, PDG de Tech:niche, a fait remarquer : « Nous sommes fiers de nous associer à MAES, pionnier européen des stations-service sans personnel, et d’accompagner l’entreprise dans son parcours de transformation numérique. Des processus de maintenance des stations efficaces et automatisés sont essentiels pour que MAES construise une marque connue pour son service à la clientèle et ses stations-service bien entretenues. »

Auteur: Service Station