Kärcher Belux annonce la reprise du distributeur Kärcher Center Van Mol

karcher2.jpg

Après une procédure prescrite, Kärcher Belux, leader dans l’industrie du nettoyage, a annoncé la reprise immédiate du Kärcher Center Van Mol en faillite, un concessionnaire établi et bien connu en Flandre Orientale et Occidentale, promettant ainsi sécurité et service amélioré. Kärcher Belux, dont le siège social se trouve à Wilrijk, reprendra les succursales d’Elversele, d’Audenarde et de Diksmuide. L’acquisition de Kärcher Center Van Mol est une décision stratégique prise par Kärcher Belux afin de pouvoir offrir aux clients actuels et futurs, en collaboration avec les autres distributeurs Kärcher, le meilleur service possible et de poursuivre l’exploitation du potentiel du marché. Cette 
acquisition correspond parfaitement à la stratégie de développement à long terme de l’entreprise, permettant ainsi de renforcer sa part de 
marché et d’améliorer l’offre et le service à la clientèle. En reprenant les activités, Kärcher Belux souhaite rétablir la confiance et maintenir la continuité des activités pour toutes les parties concernées, tant les clients que les employés.

La reprise s’est imposée après la découverte d’irrégularités, qui ont conduit à la faillite du Kärcher Center Van Mol. Kärcher Belux ignorait 
l’existence de ces irrégularités.  « Nous sommes heureux d’annoncer la reprise du Kärcher Center Van Mol », a déclaré Kees Wagtmans, directeur général de Kärcher SA. « Cette décision stratégique renforce non seulement notre position sur le marché, mais nous permet également de développer notre portée et de fournir des produits et des services exceptionnels à une clientèle plus large. Nous sommes déterminés à soutenir les employés et les clients du Kärcher Center Van Mol et nous nous nous efforcerons d’assurer une transition fluide. »

En plus de privilégier l’intégration transparente des activités, Kärcher Belux s’engage à respecter les contrats existants et les relations 
d’affaires qui ont été établies. L’entreprise engagera le personnel compétent et expérimenté afin de faciliter une transition en douceur et de 
maintenir les normes de service les plus élevées. Dans le cadre du processus d’intégration, Kärcher Belux évaluera et optimisera soigneusement les opérations en Flandre Orientale et Occidentale. Une évaluation approfondie sera effectuée afin d’identifier les domaines à améliorer, de rationaliser les processus et d’exploiter les conomies d’échelle. Cette approche garantira la durabilité et le développement à long terme de l’entreprise nouvellement acquise.

Thèmes:

Auteur: Service Station