Scheidt & Bachmann lance SIQMA PowerPay

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Il s’agit d’une solution de paiement centralisé complète pour les sites de recharge. Les conducteurs de véhicules électriques peuvent payer en toute simplicité et de manière centralisée à l’aide d’un terminal de paiement par carte certifié PCI. Cela signifie qu’aucun investissement supplémentaire n’est nécessaire pour équiper chaque borne de recharge d’un terminal de paiement. Outre le paiement par carte de débit/crédit, les paiements sans contact et mobiles sont également possibles. L’appareil est doté d’un écran tactile interactif de 7 pouces. L’interface utilisateur intuitive fournit aux conducteurs de véhicules électriques toutes les informations dont ils ont besoin dans un format facile à lire. Il est même possible de sélectionner plusieurs langues. Pour une flexibilité maximale, la communication audio est assurée par un moteur de synthèse vocale (TTS) de dernière génération. Grâce au lecteur de codes-barres éclairé, il est en outre possible de lire les codes QR, par exemple pour scanner les coupons de réduction des offres promotionnelles. Cela permet aux exploitants de sites de recharge de lancer des campagnes de promotion croisée avec des entreprises partenaires. De plus, grâce à SIQMA E-Receipt.Connect, il est désormais possible de fournir des reçus numériques pour chaque transaction. Le client qui recharge son véhicule peut ainsi facilement conserver ces reçus sous forme numérique sur son smartphone, ce qui permet d’économiser beaucoup de papier. Pour les exploitants de stations-services et de sites de recharge, SIQMA PowerPay permet une optimisation considérable des coûts, étant donné que plusieurs bornes de recharge peuvent être connectées à ce terminal de paiement par carte centralisé.

 

 

Auteur: Service Station