Nouveau General Manager pour ACO

aco.jpg

Après 21 ans à la tête de l’ACO, Eddy Muyldermans quitte l’entreprise qu’il a contribué à rendre grande. C’est avec une grande fierté et la tête pleine de souvenirs qu’il passe le flambeau à Nico De Broyer.
« J’ai travaillé pour ACO pendant 21 ans, je l’ai toujours aimé, mais à un moment donné, il faut savoir lâcher prise pour donner à l’entreprise toutes les chances de continuer à se développer. Ce moment est maintenant arrivé. Je resterai à l’ACO en tant que consultant à temps partiel pour mettre le développement de la business unit ‘matériaux de construction’ sur la carte internationale. Je suis très impatient de pouvoir continuer à offrir mon expertise et mon expérience », déclare Eddy Muyldermans.

Il sera remplacé par Nico De Broyer, qui compte une grande expérience dans le domaine des projets.
ACO est une entreprise solide et elle excelle notamment dans la gamme « Maison et jardin ». Le maintien de cette forte position sur le marché sera l’un des principaux défis à relever. Outre les défis, je vois en fait beaucoup d’opportunités en particulier. Le marché des projets est certainement quelque chose qui peut être développé davantage. Nous avons à bord beaucoup de personnes compétentes et passionnées, de vrais experts. Il nous appartient maintenant de laisser cette activité spécifique se développer encore davantage, d’examiner de près les méthodologies et de développer les outils nécessaires pour être en mesure de réagir rapidement », déclare Nico De Broyer.

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.