Charge4Europe et Total annoncent partenariat

charge4europe.jpg

Charge4Europe, une entreprise commune de DKV et innogy, va coopérer avec Total. Les clients de DKV auront ainsi accès à un nombre encore plus grand de stations de recharge pouvant atteindre 350 kW. On les trouve principalement dans les stations Total le long des autoroutes belges, allemandes, françaises et néerlandaises. Avec Charge4Europe, DKV construit, avec différents partenaires et opérateurs, l’un des plus grands réseaux de recharge pour véhicules électriques d’Europe. Le réseau compte désormais 175 000 points de charge.
« Nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec Total. Nous avons ainsi franchi une étape importante dans la construction et l’extension de notre réseau de recharge », a déclaré Sven Mehringer, directeur de l’énergie et des services aux véhicules chez DKV Mobility. Felix Mertz, Supplier Country Manager eMobility, ajoute : « Grâce au système de charge rapide de Total, les entreprises de transport routier peuvent désormais faire rouler des véhicules électriques à l’échelle internationale. C’est à cela que ressemble le transport routier du futur ».
KV a pour objectif d’être un leader en matière de solutions durables pour le secteur des transports. La mise en place d’un nombre croissant de transports électriques s’inscrit parfaitement dans cette optique. Ce nouveau partenariat permet d’étendre le réseau de recharge public de DKV à des endroits stratégiques tels que les stations d’autoroute.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.