MoveYou élargit ses services à la consultance

moveyou.jpg

Près de six mois après son introduction, la société néerlandaise MoveYou annonce un élargissement de ses services. Alors que l’entreprise a été submergée par l’intérêt suscité par ses services de paiement, de fidélisation et de mobilité au cours des derniers mois, cette introduction réussie a conduit à un élargissement des services à partir du 1er février 2021.
« Après notre entrée sur le marché en octobre, nous avons été inondés de demandes d’introduction. Au cours de ces conversations, nous avons découvert qu’en plus d’offrir une large gamme de services, nous nous orientons de plus en plus vers un rôle d’expert. Grâce à nos connaissances et à notre savoir-faire dans le domaine de la mobilité, nous sommes régulièrement sollicités pour jouer un rôle consultatif dans des projets de changement liés à la mobilité », déclare Mick Brants de MoveYou.
Depuis le 1er février 2021, un service de conseil est opérationnel au sein de l’organisation de MoveYou. Dans ce département travaillent plusieurs consultants qui ont une expertise dans la vision changeante sur la mobilité. Il existe une spécialisation autour du sujet de la mobilité intelligente et il y a de l’expérience dans divers domaines de développement. L’organisation possède également une expertise dans la transition vers un écosystème de pôles de mobilité. Brants indique qu’il y a « actuellement plusieurs projets en cours, dans lesquels, du point de vue du développement de la région, des recherches sont menées sur la création de divers centres de mobilité dans lesquels la mobilité en tant que service est utilisée comme un outil pour relier la région rurale ou la zone urbaine ». 
MoveYou n’est actuellement pas actif en Belgique, mais a des projets dans ce sens. 

 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.