La société britannique TLM a été rachetée par Madic group
L’entreprise française Madic group élargit son savoir-faire en matière de systèmes de gestion et de paiement par le biais de l’acquisition de l’entreprise britannique TLM. Cette dernière développe des technologies et des systèmes uniques en leur genre, qui sont nécessaires pour la gestion de points de vente, comme les solutions EPOS. Avec cette acquisition, Madic poursuit sa croissance internationale et peut en outre proposer une solution de gestion et de paiement complète.
« Nous sommes ravis de pouvoir intégrer TLM dans notre groupe. L’entreprise est en effet un acteur dynamique et innovant sur le marché du retail et du forecourt au Royaume-Uni. Cette reprise s’inscrit dans notre stratégie de développement sur le marché international du paiement, par laquelle nous entendons répondre aux besoins opérationnels et financiers de nos clients, des exploitants de shops et de stations-services, et des sociétés d’entretien », indique Fabrice Chapelain, CEO de MADIC group.
« Je me réjouis de l’accord signé avec Madic group, car il assure l’avenir de TLM, tout en créant un magnifique tremplin pour sa croissance. Cette acquisition nous permet de distribuer notre gamme de produits au niveau mondial, avec le soutien d’un acteur internationalement réputé sur le marché des stations-services et du secteur convenience », ajoute Lee Papper, CEO de TLM.