Dover Fueling Solutions et EG Group concluent un accord

doverfuelingsolutions.jpg

Dover Fueling Solutions (« DFS »), une division de Dover Corporation qui se spécialise entre autres dans les systèmes sophistiqués de distribution de carburants, les systèmes de paiement électronique, les systèmes automatiques de jaugeage des cuves et la gestion des stocks liquides, a annoncé avoir conclu un contrat d’une durée de cinq ans avec EG Group, qui exerce ses activités au Royaume-Uni sous le nom d’Euro Garages, portant sur la fourniture de services de gestion des stocks liquides ClearViewTM et Fairbanks. Les stations-services du réseau mondial d’EG Group (y compris celles qui se trouvent en Allemagne, aux États-Unis, en Australie, en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Italie) pourront ainsi utiliser des systèmes de contrôle en temps réel et des systèmes sophistiqués d’analyse des stocks liquides conçus spécifiquement pour réduire leurs frais de gestion et gonfler leurs marges bénéficiaires, tout en respectant la réglementation en vigueur et l’environnement.

 

Les stations-services d’EG Group bénéficieront ainsi de systèmes d’identification de pertes de carburant entraînant des pertes financières, causées par de nombreux facteurs (fuites, ruptures de livraison, gaspillage, évaporation, vol, fraude ou erreurs de compteurs). Elles auront également accès au portail web en ligne Fairbanks Station Manager, qui centralise les données de l’ensemble du réseau, permettant aux utilisateurs d’avoir un meilleur aperçu des niveaux des stocks, des activités au niveau des pompes et des alarmes. Le portail leur permettra également d’accéder à des rapports détaillés, dont le but est d’améliorer l’efficacité et la disponibilité sur la piste.

 

Dans le cadre de ce contrat, DFS s’engage à devenir le partenaire de gestion des stocks liquides d’EG Group, et ce non seulement pour ses sites actuels, mais aussi pour les sites et réseaux qu’il pourra éventuellement acquérir pendant la durée du contrat. EG Group est déjà bien implantée au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, aux États-Unis et en Australie, et a enregistré une forte croissance au cours de ces dernières années. Il s’agit donc d’un accord très avantageux pour DFS, qui est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies, de solutions et de services axés sur le client dans le secteur des stations-services.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.