Gilbarco Veeder-Root prend une participation minoritaire dans Tritium

tritium.jpg

La société australienne Tritium Pty Ltd, qui est spécialisée dans les solutions de recharge pour véhicules à courant continu, a récemment annoncé que Gilbarco Veeder-Root a pris une participation minoritaire dans la société. Tritium a lancé son premier chargeur rapide DC en 2014. Depuis lors, la société australienne est devenue un acteur mondial de premier rang, disposant d’installations dans pas moins de 26 pays.

« L’intérêt que Gilbarco Veeder-Root porte à Tritium témoigne des qualités et du savoir-faire technologique de notre société dans le domaine de la recharge de véhicules électriques. Cet investissement est également indicateur de la place essentielle qu’occupera la recharge électrique dans les marchés de la vente de carburants au détail et des supérettes de quartier », explique David Finn, fondateur et PDG de Tritium.

Gilbarco Veeder-Root proposera toutes les solutions de Tritium, y compris les systèmes de recharge haute puissance Veefil-PK, qui permettent de recharger entièrement un véhicule électrique en 5 à 10 minutes. Ces chargeurs rapides sont équipés d’une technologie de refroidissement par liquide unique et innovante.

Ce partenariat permettra à Tritium d’accélérer certaines activités stratégiques telles que l’expansion opérationnelle en Europe et aux États-Unis.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.