GULF déploie un réseau de stations-services en Chine

Gulf
Gulf gulf_logo.jpg

C’est avec fierté que Gulf Oil International a annoncé qu’un accord a été conclu pour le déploiement d’un réseau national de stations-services Gulf en Chine. Au cours de ces trois dernières années, la vente de lubrifiants a permis à Gulf Oil d’enregistrer d’excellents résultats en Chine, ce qui fait du développement de la marque Gulf dans les stations-services une étape suivante tout à fait logique. Et c’est Beibei Energy qui sera le partenaire commercial de Gulf pour ce nouveau réseau de stations-services. Cet acteur international possède un énorme savoir-faire en matière de déploiement et de gestion de réseaux de stations-services. Plusieurs membres du management ont d’ailleurs été recrutés chez plusieurs grandes marques de carburants. L’objectif à moyen terme est de construire 1000 à 1200 stations-services Gulf. « Il s’agit naturellement d’une avancée considérable pour notre marque », déclare Frank Rutten, Vice-Président International de Gulf Oil. « Gulf a connu une croissance très rapide en Chine, et avec Beibei Energy, nous disposons d’un partenaire commercial au palmarès plutôt impressionnant. Nous sommes entièrement convaincus que Beibei Energy nous permettra non seulement d’introduire avec succès la marque Gulf dans les stations-services et le commerce de carburants au détail en Chine, mais aussi qu’elle veillera à ce qu’une excellente qualité des produits et des services fournis incite les consommateurs à choisir Gulf. »

Grâce à un partenariat avec Manchester United, Gulf a réussi à conquérir les cœurs de millions de clients dans le monde entier, ce qui a sans aucun doute permis d’accélérer la pénétration du marché des stations-services en Chine.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.