Ease2pay et MyOrder vont unir leurs forces pour des solutions de paiement pus intelligentes

Ease2pay - MyOrder
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Via sa filiale Ease2pay B.V., Ease2pay N.V. va reprendre les activités de MyOrder, qui appartenaient à Rabobank. Les deux sociétés entendent ainsi unir leurs forces pour booster les paiements mobiles et les systèmes de fidélité dans différents secteurs. Ease2pay veut rendre les paiements mobiles et les systèmes de fidélité disponibles à grande échelle, tant pour les consommateurs que pour les entreprises. En ce moment, les deux entreprises utilisent une solution d’approvisionnement de carburant et de parking mobile, et leur collaboration permettra la création d’un réseau de plus de 600 stations-services et 116 villes où il sera possible, via une seule appli, de payer pour son carburant et de garer sa voiture le long de la rue.

« Le paiement mobile combiné au système de fidélité est très avantageux pour le consommateur comme pour l’entrepreneur. L’année passée, nous avons connu de nombreuses expériences positives avec l’appli Ease2pay. Et maintenant, en la combinant avec MyOrder, nous disposons de tous les éléments nécessaires pour pouvoir proposer une solution de paiement plus intelligente dans différents secteurs », a expliqué Jan Borghuis, le directeur d’Ease2pay.

Thomas Brinkman, le fondateur de MyOrder, est lui aussi ravi d’avoir signé cet accord. « Grâce à cette union, nous pouvons notamment ajouter le système de précommande, qui permet de précommander un sandwich, qui est prêt lorsque l’on arrive dans la station-service. La demande de solutions de ce genre est très forte et nous voulons concentrer toutes nos forces pour y répondre. »

Auteur: Service Station

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