Shell mise à fond sur l’électrique avec la reprise de NewMotion

Shell
Shell shell.jpg

En rachetant NewMotion, qui gère plus de 30.000 bornes de recharge dans toute l’Europe de l’Ouest, Shell a franchi un nouveau cap essentiel dans l’évolution vers un plus grand nombre de véhicules électriques.

Selon Shell, cet accord va de pair avec le déploiement de bornes de recharge rapide dans toutes ses stations-services d’Europe. « Le consommateur a ainsi la possibilité de recharger sa voiture électrique à domicile, au travail et en cours de route. Lorsque nous ajoutons cette offre pour le consommateur à notre déploiement actuel de bornes de recharge rapide dans les stations-services Shell, nous sommes convaincus que cela nous permettra de proposer une gamme complète de solutions de recharge, de manière à pouvoir parfaitement faire face à la future augmentation du nombre de voitures électriques », déclare Matthew Tipper, Vice President for New Fuels chez Shell.

Shell prévoit que d’ici 2040, environ un quart du parc de véhicules mondial roulera à l’électricité.

L’accord précise également que NewMotion continuera de se concentrer sur la fourniture de solutions de recharge intelligentes à utiliser à domicile, au travail et dans des parkings publics en Europe.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.