XXImo et De Lijn unissent leurs forces

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XXImo, le fournisseur d’une carte de mobilité tout-en-un pour le ravitaillement en carburant, les transports en commun, le stationnement, l’avion, les restaurants et tout autre type de dépense professionnelle imaginable, a ajouté le m-ticket électronique de De Lijn à son appli Milo. Le fournisseur offre ainsi aux détenteurs de sa carte la possibilité, via l’application, de voyager pendant une heure en bus et en tram pour 1,80 euros, le tarif le plus avantageux proposé par De Lijn. Toutes les transactions sont parfaitement consultables en ligne et figurent également sur la facture récapitulative mensuelle. Avec cette collaboration, XXImo offre aux porteurs de sa carte une gamme de moyens de transport encore plus large, qui va bien au-delà d’une simple voiture de société.

Milo est une application intelligente d’aide personnalisée Plan & Pay, qui fournit à l’utilisateur des conseils de voyage actualisés en fonction de son agenda, de l’état du trafic et de ses préférences. Elle lui permet de voyager de manière efficace, en utilisant au mieux les différents modes de transport, dont le taxi, l’autopartage, le rail, et à présent aussi les bus et trams de De Lijn. « Si l’on veut résoudre le problème de la mobilité en Flandre et à Bruxelles, il est nécessaire d’investir dans la collaboration avec les transports en commun », déclare Patrick Bunnik, le CEO de XXImo. « Nos clients pouvaient déjà payer les services de la SNCB et de la STIB, et nous étendons à présent cette offre à De Lijn. Ainsi, les employés ne doivent plus demander un remboursement à leur employeur. En proposant le m-ticket via Milo, nous renforçons cette collaboration. »

Milo est disponible gratuitement pour tous les détenteurs de la carte de mobilité portant le logo de XXImo, y compris les cartes d’Alphabet, Athlon, LeasePlan et Q8.

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Auteur: Service Station

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