Tokheim lance une mise en garde contre les risques de fraude dans les stations-services
Au cours de ces derniers jours, le service d’assistance de Tokheim a reçu plusieurs messages de la part de stations-services qui avaient reçu un appel téléphonique d’un prétendu ‘employé de Tokheim’. Cette personne leur avait demandé de fournir des données relatives à des cartes ‘Paysafe’ ou d’autres informations professionnelles.
Les informations ainsi obtenues sont très probablement utilisées à des fins frauduleuses. Tokheim vous conseille dès lors de ne pas répondre à ce genre d’appel et de ne fournir aucune information confidentielle. L’entreprise insiste sur le fait qu’aucune information de ce genre n’est jamais demandée aux stations-services. Tokheim vous demande de la tenir au courant au cas où vous recevriez un tel appel téléphonique. Prenez soin de noter le nom et le numéro de téléphone de l’appelant fraudeur. En cas de doute, Tokheim vous invite à prendre contact avec son service d’assistance, que vous pouvez joindre au numéro de téléphone suivant : 014 44 85 90.