G&V présente le nouveau concept de shop Breakpoint®

Breakpoint
Breakpoint breakpoint-gevel.jpg

Pour réagir à la tendance actuelle de la consommation de repas en cours de route, G&V Energy Group, le plus grand acteur indépendant sur le marché belge des stations-services, a créé un nouveau concept de shop qui répond aux besoins du consommateur mobile d’aujourd’hui.

« Avec Breakpoint®, nous avons voulu créer un cadre chaleureux et agréable, qui donne l’impression d’être chez soi. Le but est que toutes les personnes qui voyagent sur les routes puissent manger et/ou boire quelque chose en toute tranquillité dans un cadre agréable. Avec ce nouveau concept de « deuxième chez-soi », que les femmes semblent elles aussi beaucoup apprécier, nous tenons à nous distinguer des shops de stations-services existants », explique Rudy Vandenperre, COO chez G&V Energy Group.

Breakpoint® se caractérise tout d’abord par un par un bâtiment attrayant et accueillant au look moderne. À l’intérieur, le client peut s’y accorder une pause dans une zone assise chaleureuse et agréable. Le consommateur peut y profiter du Wi-Fi gratuit et y trouvera aussi un point de recharge pour appareils mobiles. Le shop propose entre autres un vaste assortiment de sandwiches ultrafrais, de pizzas artisanales, de cafés fraîchement moulus et d’autres snacks de qualité. Pour ses shops Breakpoint, G&V Energy Group a de ce fait conclu un partenariat à long terme avec Délifrance, Mamma Roma et Douwe Egberts. Les collaborateurs, qui sont très aimables, promeuvent 7 jours sur 7 l’identité du nouveau concept avec beaucoup d’enthousiasme. Dans la partie du shop réservée aux sanitaires, où l’on retrouve la même identité visuelle, l’accent est mis sur la fraîcheur et la propreté.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.