LUKOIL lance la carte Benelux et étoffe encore les possibilités de faire le plein aux Pays-Bas et au Grand-Duché de Luxembourg

LUKOIL fleet card
LUKOIL fleet card lukoil-fleet-card.jpg

Afin de faciliter les possibilités de faire le plein à des conditions avantageuses par-delà les frontières, LUKOIL a lancé, à partir du 1er juillet 2016, la carte Benelux. Dès lors, les clients fleet pourront acheter leur carburant à des conditions avantageuses en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas et au Luxembourg. Grâce à la stratégie d’expansion soutenue menée ces dernières années au Benelux, l’année dernière encore avec la reprise de 19 stations-services d’Auto Maas aux Pays-Bas, LUKOIL possède à l’heure actuelle environ 260 stations-services au Benelux. Par ailleurs, les entreprises possédant une Carte Fleet LUKOIL pourront, à partir du 1er juillet 2016, utiliser les stations-services de Power et d’OCTA+ (et vice versa). Grâce à cet accord de collaboration, les Cartes Fleet LUKOIL sont désormais acceptées dans plus de 460 sites belges, ce qui représente une extension considérable. 

Faire le plein à des conditions avantageuses dans tout le Benelux

LUKOIL propose, à partir du 1er juillet 2016, la carte Benelux, grâce à laquelle les clients fleet pourront acheter leur carburant à des conditions avantageuses non seulement en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas et au Luxembourg. LUKOIL possède actuellement environ 70 sites aux Pays-Bas, ce réseau étant complété par les stations-services de ses partenaires Tamoil (135 stations), DCBerkel (23 stations) et De Meeuw (4 stations). Au Luxembourg, les entreprises peuvent désormais acheter leur carburant dans deux stations-services LUKOIL supplémentaires.

Bulat Subaev, Managing Director LUKOIL Western Europe, précise : « Depuis plusieurs années déjà, l’extension de notre réseau au Benelux constitue un axe stratégique essentiel de nos activités. Après les reprises en 2012 du Groupe Verolma et, en 2013, des stations-services Rotonde et Oeral en Belgique, nous avons, l’année dernière, repris 19 stations-services d’Auto Maas aux Pays-Bas. Nous disposons ainsi désormais de 263 stations-services au Benelux. Nous estimons qu’il est capital que nos clients possédant la carte Benelux LUKOIL puissent bénéficier des tarifs avantageux proposés par LUKOIL tant en Belgique qu’aux Pays-Bas et au Luxembourg. Nous ambitionnons en effet de proposer les prix les plus compétitifs pour des carburants de qualité, en les combinant à un service d’excellente qualité à ses clients. » 

Pour donner encore plus de possibilités à nos clients disposant d’une Carte Fleet LUKOIL, cette carte de carburant pour entreprises sera également acceptée à partir du 1er juillet 2016 dans les stations-services de Power et d’OCTA+. Par ailleurs, les clients de Power et OCTA+ pourront également s’approvisionner dans toutes les stations-services de LUKOIL. Il s’agit du premier accord de réciprocité conclu par LUKOIL en Belgique. Ce partenariat représente une extension considérable des possibilités d’achat de carburant pour les entreprises en Belgique, en augmentant le nombre de sites d’188 à 460.  

Grâce à ce partenariat, LUKOIL souhaite renforcer sa présence dans plusieurs régions de Belgique. Power compte 101 stations-services dans notre pays, dont la majorité est implantée dans la région du Westhoek, à la Côte et à Mouscron, tandis qu’OCTA+ possède 176 stations-services, principalement sous l’axe Charleroi-Liège.

Bulat Subaev, Managing Director LUKOIL Western Europe, conclut : « Grâce à l’extension de notre Carte Fleet LUKOIL à destination des stations-services de Power et d’OCTA+, nous sommes désormais en mesure de proposer à nos clients un excellent service dans des régions où nous étions jusqu’à présent moins représentés. Nous utilisons ce type d’accord – qui est de nature à améliorer considérablement notre prestation de services – depuis pas mal de temps déjà aux Pays-Bas. Ce nouvel accord décuple les possibilités d’achat de carburant pour les entreprises en Belgique. »

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.