L’agrandissement de la surface s’est avéré la démarche adéquate pour UNITI expo 2016
Pour donner suite à une grande demande, et vu que la halle 3 est déjà complètement réservée, les organisateurs du prochain salon UNITI expo, qui aura lieu à Stuttgart du 14 au 16 juin 2016, ont annoncé l’agrandissement de la surface d’exposition par une nouvelle halle d’exposition. La nouvelle halle 5 accueillera des exposants des secteurs techniques des stations-service, logistique des stations-service et carburants alternatifs.
Grâce à l’inclusion de la halle 5, la surface de 30 000 m2 prévue initialement pour le salon sera agrandie à 40 000 m2. « L’extension de la surface s’est avérée être la démarche adéquate, parce que nous avons d’ores et déjà reçu les premières réservations et de nombreuses demandes pour la nouvelle halle. Cette énorme demande a surpassé toutes nos attentes, et elle nous confirme que le développement du concept du salon était la bonne décision », voici le bilan positif dressé par Bruno Boroewitsch, responsable de la distribution des exposants.
Actuellement, c’est le secteur Carwash & Carcare qui signe, neuf mois avant l’ouverture du salon, une croissance de 100 pour cent par rapport à 2014 en ce qui concerne les réservations pour des espaces d’exposition. En étroite concertation avec les représentants de la branche, des concepts sur mesure sont élaborés par les organisateurs. Elmar Kühn, gérant de la société UNITI-Kraftstoff GmbH, explique à cet égard : « Nous estimons que le contact rapproché avec toute la branche est décisif pour l’évolution positive du salon UNITI expo. » Cet échange actif porte ses fruits : Le salon UNITI expo a pu s’établir comme nouveau salon européen de référence du secteur Carwash-Branche, et pour 2016, les organisateurs comptent avec le triple de surface pour Carwash & Carcare par rapport à 2014.
De même, le concept Shop & Convenience est très convaincant, comme le montrent la grande résonance et la croissance nette de la surface en comparaison avec 2014. Les visiteurs pourront s’attendre à des présences impressionnantes au salon. Lekkerland, par exemple, présentera des concepts et produits pour Shop & Convenience sur une aire de plus de 700 m2. Avec un vaste jardin des délices de 500 m2, Hack AG exposera non seulement des idées pour le service alimentaire et la restauration en route, elle assurera également une restauration pour tous les participants au salon.