De plus en plus d’exposants et de visiteurs étrangers à Autopromotec 2015

Autopromotec
Autopromotec autopromotec.jpg

À quelques mois du coup d’envoi d’Autopromotec 2015, qui se tiendra du 20 au 24 mai à Bologne, les organisateurs ont confirmé ce qui semblait évident depuis déjà quelque temps : il y a un nombre croissant d’exposants et une forte augmentation du nombre de visiteurs provenant des quatre coins du monde. Les chiffres ne sont pas encore définitifs, mais Autopromotec 2015 a actuellement déjà enregistré une augmentation de 10 % du nombre d’exposants confirmés par rapport à la même période en 2013 – comprenant donc un plus grand nombre d’entreprises étrangères.

Autopromotec 2015 sera de ce fait un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte tant pour les exposants et les visiteurs italiens que pour ceux provenant de l’étranger. Et c’est justement pour harmoniser l’offre et la demande des différents pays que de nombreuses entreprises internationales seront cette année regroupées dans des zones classées selon leur pays d’origine. L’Argentine, le Brésil, ainsi que (pour la première fois) la Turquie disposeront donc de leur propre espace, où les grands acteurs du secteur automobile se rassembleront.

On remarque également une nette augmentation du côté des délégations de visiteurs étrangères. Par rapport à 2013, deux fois plus de groupes internationaux visiteront en effet le salon. À l’heure actuelle, 24 délégations de différents continents ont déjà confirmé leur présence.

Des visiteurs viendront donc entre autres des États-Unis, du Mexique, du Kazakhstan, du Liban, du Maroc, du Qatar, des Émirats arabes unis, d’Afrique du Sud, d’Arabie Saoudite, de Corée du Nord et du Japon. Diverse projets de collaboration ont également permis à des visiteurs de Thaïlande, du Vietnam, d’Indonésie, de Turquie, de Bulgarie, de Tchéquie, d’Estonie, de Lettonie, de Pologne, de Roumanie et de Slovénie de se rendre à Autopromotec 2015.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.