En exclusivité dans la province du Limbourg : LUKOIL Express
Au mois de mai dernier, LUKOIL a officiellement ouvert ses premières stations-services belges au Limbourg sous l’enseigne LUKOIL Express. Après le lancement réussi de LUKOIL Express aux Pays-Bas mi-2013, ce concept a désormais aussi été introduit sur le marché belge. L’ouverture des premières stations-services belges LUKOIL Express a marqué la finalisation de la reprise et du rebranding des 10 stations-services que LUKOIL avait rachetées en 2013 au réseau Oeral.
L’ouverture de 10 stations-services sans personnel représente un nouveau chapitre pour LUKOIL dans notre pays. Bulat Subaev, managing director LUKOIL Western Europe, explique : « Nous sommes très fiers du lancement des stations-services sans personnel en Belgique. Avec les Pays-Bas, la Belgique est ainsi unique dans le réseau de stations-services mondial de LUKOIL. Outre nos stations-services existantes avec shops ‘full option’, nous offrons désormais aussi aux consommateurs belges une alternative rapide sans personnel. Dans le cadre des deux formules, nous proposons du carburant de qualité aux meilleurs prix dans les environs. Tous les jours, les prix de chaque station-service LUKOIL sont en effet méticuleusement comparés aux prix des concurrents et, là où cela est nécessaire, les prix pratiqués dans les stations-services LUKOIL sont adaptés. »
Les nouvelles stations-services se situent dans le triangle Hasselt-Ram-Rekem et amènent le compteur de LUKOIL à 189 stations-services belges. Avec l’ouverture de ces 10 stations LUKOIL Express, LUKOIL renforce sa position au Limbourg avec une hausse considérable de 15 à 24 stations-services dans la province.
À l’occasion de l’ouverture de ces premières stations-services sans personnel en Belgique, LUKOIL a offert aux consommateurs durant deux semaines une ristourne de 18 centimes par litre de carburant à chaque plein. L’action de lancement s’est étalée du mardi 6 mai au mardi 20 mai 2014 et était valable dans les 10 stations-services LUKOIL Express.