Maintenant aussi des produits régionaux

Texaco Dejap souffle trente bougies

Dejap blijft innoveren.

Fuels Dejap souffle aujourd’hui ses 30 bougies. Ce qui a commencé avec une seule station-service en 1995 est devenu une modeste chaîne de sept succursales. Et elles continuent de prospérer.

C’est en 1995 que Piet De Jans a commencé à Zulte avec une station-service. Aujourd’hui, trente ans plus tard, il y en a huit, auxquelles s’ajoutent quatre camions pour le bois de chauffage et les pellets, ainsi que sept stations-service rattachées à l’entreprise. Avec des sites à Waregem, Izegem, Tielt et Wortegem-Petegem, entre autres, l’entreprise dessert principalement la Flandre orientale et la Flandre occidentale.

Outre les carburants, Dejap propose également de l’AdBlue, du bois de chauffage, des pellets et, depuis peu, la variante innovante et plus écologique du diesel HVO. Avec la rénovation de la station située sur le Rijksweg à Machelen-aan-de-Leie, entre Gand et Courtrai, De Jans montre qu’elle n’est pas encore prête à prendre sa retraite : Dejap continue de prospérer et d’innover.

Par exemple, le nouveau magasin propose également des sandwichs, des en-cas chauds et des desserts, ainsi que des toilettes modernes et des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Vous y trouverez également des produits locaux, tels que des pommes de terre de Devenynshoeve à Dentergem, des saucisses sèches de Bruno à Leerne, des vins d’Alvino à Zulte et du café de Viva Sara.

Lire aussi :

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.
Thèmes:

Auteur: matthieu.van.steenkiste@promedia.be

Source: Service Station Magazine