Un homme casse des distributeurs automatiques dans une station de lavage et tente de revendre des jetons
Au centre de lavage Uhoda à Liège, un homme a été filmé en train de vandaliser les distributeurs automatiques, puis d’essayer de revendre les jetons à un automobiliste venu laver sa voiture. Le suspect a été arrêté par la police.
Mercredi dernier, un homme né en 1981 a été intercepté par la police, soupçonné de s’être introduit dans les distributeurs automatiques de la station de lavage Uhoda à Liège. Les inspecteurs ont également trouvé du sang frais sur les distributeurs endommagés. Le suspect s’est blessé aux mains en commettant son délit. Il s’est introduit dans trois distributeurs automatiques, a endommagé cinq aspirateurs et a volé 38 jetons.
Peu avant son arrestation, l’homme a tenté de vendre des jetons de cire Uhoda à un automobiliste qui voulait laver sa voiture. La police a alors été appelée sur les lieux et les images des caméras de surveillance ont été visionnées. Il en ressort que l’homme qui voulait revendre les pièces a été filmé en train de s’introduire dans le système de distribution à l’aide d’une clé à molette. Bien que l’homme ait été filmé et que du sang ait été retrouvé sur les machines endommagées, l’homme a toujours nié avoir commis les vols.
Le parquet de Liège a été informé de l’incident. Le magistrat de garde a décidé d’instruire l’affaire en demandant l’émission d’un mandat d’arrêt.
Lire aussi :
- Un camionneur surestime la hauteur d’une station-service et brise l’auvent
- Les pompiers interviennent pour une odeur suspecte dans une station-service
- Tongres ferme une station de lavage manuelle