Le groupe Bruno recherche quatre-vingts nouveaux employés
Group Bruno est en pleine croissance et recherche donc de toute urgence de nouveaux collaborateurs. Pour les trouver, l’entreprise organise deux journées de l’emploi en novembre.
Réparti dans tout le pays, Group Bruno recherche des collaborateurs pour ses Foodcorners de As, Bocholt, Bree, Beverlo, Brustem, Tessenderlo, Tongres, Saint-Trond, Genk, Hasselt, Oudsbergen, Maasmechelen, Maaseik, Kortessem, Saint-Nicolas, Gand-Dampoort, Bruges et Roulers. Des postes sont également vacants au siège de Bilzen et au dépôt de Bruno Mazout à Beringen.
Pour les Foodcorners et les magasins, l’entreprise limbourgeoise recherche des employés de shop & food corner, des baristas et des pizzaiolos. Elle recherche également 30 collègues pour l’expansion des Foodcorners de Spouwen, Zolder et Pelt, qui ouvriront leurs portes début 2025.
Pour convaincre les intéressés, Group Bruno organise des journées de l’emploi le jeudi 7 novembre à Zonhoven et le mercredi 13 novembre à Pelt. Les candidats auront une occasion unique d’en savoir plus sur les postes et les Foodcorners. Ils auront l’occasion de s’entretenir avec l’équipe.
Vous pouvez vous inscrire sur le site www.brunofoodcorner.be
A lire également :
- Les Bruno Foodcorners ont déjà distribué 2.000.000 d’euros d’argent liquide au cours des cinq derniers mois
- Ouverture du cinquième Bruno Foodcorner dans une gare SNCB
- Le Groupe Bruno s’agrandit et « continue à croire en l’avenir de la station-service ».