Situation architecturale de premier plan

G&V Energy Group ouvre sa première Foodstation à Anvers

Mercredi dernier, G&V Energy Group a présenté sa première Foodstation by Breakpoint. Il s’agit d’un nouveau concept alimentaire avec lequel G&V mise sur des emplacements de choix. La station-service Esso magnifiquement rénovée de la Vogelzanglaan à Anvers en est déjà un bon exemple.

La station-service de la Vogelzanglaan n’est pas une station-service comme les autres, mais un joyau architectural conçu par le légendaire architecte anversois Léon Stynen. Pour de nombreux automobilistes, elle est un point de repère à l’entrée de la ville et, après une rénovation complète qui a duré deux ans, elle brille comme jamais auparavant.

Lors de l’inauguration officielle de la station-service rénovée mercredi soir, le nouveau concept « Foodstation by Breakpoint » de G&V Energy Group a également été présenté immédiatement. Le garage situé derrière la station-service, qui était vide depuis des décennies et qui a été intégré au projet, deviendra ainsi un foodhall, avec une terrasse verte pour un moment de repos ou de déjeuner. En outre, on a également pensé aux clients qui font une courte halte en leur proposant un large éventail de produits grab&go dans le tout nouveau magasin attenant.

Concepts alimentaires locaux

Dans le foodhall, vous trouverez plusieurs concepts alimentaires propriétaires, locaux et branchés. Parmi eux, les célèbres sandwichs, viennoiseries et salades de Breakpoint au Comptoir, ainsi que Harry’s Burger, qui propose des hamburgers écrasés. Mangiaré propose quant à lui des pâtes et Kei Jei des sushis frais préparés sur place. L’anversois Jean sur Mer y débarque avec des préparations de poissons frits durables, et pour le café, vous pouvez compter sur la qualité du barista de COSTA.

À lire également :

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: matthieu.van.steenkiste@promedia.be

Source: Service Station Magazine