Salon de lavage SHINE

Développez votre réseau avec les speed dates de SHINE

Le SHINE Car Wash Show, qui se tiendra le mois prochain à Cracovie, en Pologne, est un événement aux multiples facettes. Et ce qu’il ne faut surtout pas manquer, ce sont les « business speed dates ».

En effet, les speed dates du SHINE Car Wash Show vous offrent des possibilités de mise en réseau très ciblées. Vous ne rencontrez pas des gens par hasard, mais vous pouvez parler à des partenaires commerciaux potentiels de manière structurée et efficace : c’est utile pour les professionnels occupés qui recherchent des opportunités de collaboration concrètes. Et à raison de 15 minutes par réunion, cela se fait de manière brève et ciblée. Vous avez immédiatement une bonne idée des besoins et des offres de l’autre et vous sentez rapidement s’il y a lieu d’avoir une conversation de suivi.

Les participants sont répartis à l’avance en fonction de la liste des exposants et des visiteurs. Il s’agit donc d’un événement plus structuré qu’un événement de mise en réseau informel, où les participants engagent la conversation au hasard ou de manière spontanée. Le jumelage est effectué avec soin pour garantir des rencontres pertinentes.

Plus d’opportunités d’affaires

En une heure, vous pouvez donc parler à quatre partenaires potentiels, alors qu’en temps normal, cela vous prendrait beaucoup plus de temps. Et comme les participants sont sélectionnés et appariés en fonction de leur profil – êtes-vous un commercial ou un acheteur ? – les conversations sont plus pertinentes et ont plus de chances de déboucher sur des accords concrets.

Ainsi, ce speed dating offre également plus d’opportunités commerciales. Pour les exposants, c’est l’occasion d’entrer directement en contact avec leur groupe cible, tandis que les visiteurs découvrent en douceur les solutions et les services qui répondent à leurs besoins

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce speed dating commercial et sur l’ensemble du SHINE Car Was Show, veuillez consulter le site www.shinecarwashshow.com.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: matthieu.van.steenkiste@promedia.be

Source: Service Station Magazine