Collaboration

Patro Eisden et Group Bruno annoncent un partenariat

Group Bruno Padro Eisden

Le Patro Eisden Maasmechelen et Group Bruno ont conclu un partenariat unique. Le club professionnel de Maasmechelen est fier qu’une entreprise de premier plan comme Group Bruno choisisse ce partenariat local de renommée nationale.

Bjorn Conings, directeur commercial de Patro Eisden, explique l’importance de ce partenariat. « Grâce à Group Bruno, nous nous rapprochons d’un nouveau partenaire de renom. Une entreprise qui a des racines locales et une envergure nationale et qui croit en notre développement sportif et commercial.

Soutenir la jeunesse

La jeunesse n’est pas en reste. « Il est important de faire savoir que, dès le début, ils seront également heureux d’aider à soutenir notre nouvelle histoire de jeunes », déclare Conings. « C’est pourquoi le groupe Bruno sera également présent dans notre tout nouveau complexe pour la jeunesse. D’autre part, il est essentiel pour eux d’impliquer les fans dans notre partenariat. Un beau cadeau sera donc bientôt offert à un abonné chanceux.

Un cœur pour le sport

Group Bruno a un grand cœur pour le sport limbourgeois. Depuis des années, il est un partenaire fidèle du club de football KRC Genk, dont il sponsorise même le maillot jusqu’à la saison 2022. Mais le club de basket Hubo Limburg United et les clubs de handball Hubo, Sezoens Achilles Bocholt et Sporting Pelt, ainsi que de nombreux clubs sportifs locaux, peuvent également compter sur leur soutien sportif. »

Poursuite de l’expansion

Group Bruno souhaite élargir encore davantage sa communauté sportive. « Le sport relie les gens, tout comme Group Bruno », déclare Luca Bruno, directeur du marketing. « Nous voulons élargir encore davantage notre communauté sportive car nous croyons en la force de la collaboration en vue d’un même objectif. Cela ne se passe pas seulement dans le sport, mais aussi tous les jours dans nos Bruno Service Stations et Foodcorners, mais aussi chez Bruno Car Rental, Opruimen.Net, Green Hotel, Nina Bruno Real Estate et Bruno Mazout ».

Personnel

Les partenariats ont également un impact positif sur notre personnel. « Nos presque 700 employés dans toutes les succursales du Groupe Bruno s’engagent chaque jour à offrir à nos clients les meilleurs produits et services », déclare Luca Bruno. Le Patro Eisden Maasmechelen peut certainement nous inspirer dans ce domaine également. »

À propos du Groupe Bruno

Fondé en 1988 par les frères Angelo et Giuliano Bruno, Group Bruno gère un réseau de 28 stations-service et Foodcorners dans le Limbourg, à Saint-Nicolas, à Bruges, à Roulers et à Gand-Dampoort. Depuis 2021, le groupe est dirigé par Angelo Bruno, ses fils Noë et Luca et sa fille Nina. Le groupe emploie 700 personnes et a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires annuel consolidé d’environ 350 millions d’euros.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine