Nouvelle fraude

La ville de Genk ferme la dernière station de lavage de voitures à la main pour la troisième fois déjà

La station de lavage manuelle de la Maaseikerbaan à Genk semble être la fin de l’histoire. La station de lavage n’a pas vu sa licence renouvelée. La licence temporaire – accordée en octobre – n’a pas été renouvelée parce que deux contrôles effectués en janvier et en mars ont révélé une nouvelle fraude.

La licence temporaire n’a pas été renouvelée parce que des irrégularités ont été constatées dans l’entreprise, a rapporté VRT NWS. Des infractions à la législation sociale ont été constatées. Selon le maire, il s’agit d’une fraude.

Conditions

Pour obtenir une nouvelle licence temporaire, l’entreprise s’est vu imposer certaines conditions. « Par exemple, elle devait remplir un journal de bord et nous voulions que la situation soit reflétée de manière correcte et transparente », a expliqué le maire à VRT NWS. Lorsque les inspections de janvier et de mars ont montré que l’entreprise n’était toujours pas en ordre, il a fallu tirer des conclusions, a ajouté le maire. Wim Dries a insisté sur le fait que les stations de lavage manuelles sont toujours les bienvenues à Genk.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine