Prise de contrôle

S&G Carwash devient B’eauwash

S&G Carwash wordt B'eauwash

B’eauwash a repris à Zele son collègue du secteur S&G Carwash. B’eauwash est dirigé par l’entrepreneur Dennis Van Dooren (qui a travaillé chez Porsche et Mertens), qui exploite déjà une station de lavage à Zwevegem.

Depuis le 1er juin 2024, S&G Carwash s’appelle désormais B’eauwash Zele. Des innovations ont également été mises en œuvre. Dans le monde du lavage automobile, la technologie n’est pas en reste. L’installation actuelle (le système de lavage hybride EVO de CHRIST) a été installée pour la première fois en 2016 à Zele et doit donc être renouvelée. Depuis le 21 juin 2024, la station de lavage rénovée est de nouveau ouverte.

Entrée modifiée

L’entrée de la station de lavage a été modifiée. L’entrée a été placée sur la Drukkerijstraat ou à l’arrière du bâtiment, ce qui permet une meilleure circulation. Depuis le 22 juin 2024, la station de lavage est également ouverte de 9h à 12h.

Beaucoup d’expérience

Dennis Van Dooren a déjà accumulé des années d’expérience dans le monde de l’automobile : de SAAB à Porsche en tant que vendeur, il a été pendant les quatre dernières années directeur des ventes chez Mertens (le célèbre groupe Audi – Volkswagen – CUPRA – Skoda – SEAT et Yamaha de la région du Waasland et de la Dendre, récemment repris par Van Mossel).

L’esprit d’entreprise

Le sang de l’entrepreneur s’est mis à bouillonner lorsque l’occasion s’est présentée. « Les propriétaires actuels ont indiqué qu’ils cherchaient un acquéreur et, comme je connais bien la région, il ne s’agissait que d’un petit jeu de chiffres pour conclure l’affaire », explique Dennis Van Dooren. « Les bases de cette station de lavage sont très solides et, grâce à son bon emplacement, le potentiel de croissance pour les consommateurs et les entreprises est énorme. »

Week-end de lancement

Le week-end de lancement de B’eauwash aura lieu les samedi 29 et dimanche 30 juin. Ce week-end d’ouverture comprenait des prestations de DJ par de jeunes talents, une promotion inédite sur les passes de lavage et tous les clients bénéficieront du meilleur programme de lavage au prix super avantageux de 12 euros.

Cet article a été traduit automatiquement du néerlandais vers le français.

Auteur: Matthias Vanheerentals

Source: Service Station Magazine