Découvrez les nouvelles tendances et évolutions dans le monde du car-wash pendant Car Wash Show Europe 2023

cwse.jpg

Les exploitants de car-wash, qui veulent savoir ce qui bouge sur le marché international des stations de lavage et quelles sont les innovations les plus notables dans leur secteur, peuvent se rendre à la cinquième édition du salon Car Wash Show Europe, les jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2023. Cette fois, il sera organisé dans un nouveau lieu, plus précisément Expo Greater à Amsterdam (Pays-Bas). Près de 80 exposants y présenteront leurs produits et services. Cette année, l’événement comprendra également une « allée d’innovation », où les nouvelles entreprises et les jeunes pousses pourront se présenter. Au cours de l’événement, les visiteurs pourront non seulement découvrir la vaste gamme de produits et de services proposés, mais aussi assister à de nombreuses conférences intéressantes. Cette année, Robert Andre (Sonny’s), Dennis Klarenbeek (BigBrother), Claire Moore (ICA), Alicia Cruzado (Repsol), Christian Walzel (Mr. Wash Autoservice), Mack Ewing (Turtle Wax Pro), Reggy Cox (Mafra), Stijn Schouterden (BleuBlue), Klaus Steiner (Inowa), Anne Mauler (Soapy Joe’s Car Wash) comptent parmi les orateurs. Ils aborderont de nombreux thèmes passionnants et d’actualité du secteur des stations de lavage, notamment la fidélisation des clients, l’importance de l’eau dans les stations de lavage, comment trouver du personnel de qualité, l’impact de la législation environnementale sur les produits chimiques de lavage, l’obtention d’une valeur ajoutée à partir des données des clients, comment attirer de nouveaux clients des stations de lavage,… Le salon est ouvert le premier jour de 11h à 17h et le deuxième jour de 11h à 16h. 

Des prix de l’innovation seront également décernés pendant le Car Wash Show Europe. Ils seront décernés dans 3 catégories, à savoir la durabilité, la numérisation et la technologie. Trois nominés sont éligibles pour le prix de l’innovation durable de l’année : Dr. Stöcker avec le Bag-in-Box, GDP Biotech avec le catalyseur bio-organique et Inowa avec le système de traitement biologique de l’eau. Quatre finalistes se disputeront le prix de la numérisation : Repsol avec Repsol Klin, Gruppo Autolavaggi Italiani avec Ewashclub, Belgian Tracs Systems avec PayWashGo et Jaws-IT avec Gacha-planner. Enfin, Brushcom avec le Buff’n Dry Top Brush, Sonny’s avec le SmartStop, Anac Carwash avec la Rotating Carwash Platform et Ergox avec le Smart Ergox Vacuum System décideront entre eux qui peut remporter le prix dans la catégorie Technolgy. Les visiteurs du salon décideront du gagnant dans chaque cas. Les prix seront remis lors du dîner Car Wash, le jeudi 21 septembre au soir.

Des visites de stations de lavage seront à nouveau organisées la veille de l’ouverture du salon. Le mercredi 20 septembre, trois stations de lavage néerlandaises seront visitées, ce qui permettra aux participants de jeter un coup d’œil dans les coulisses : Autoradam Almere, BOB Autowas Rotterdam Ijsselmonde et un troisième site à déterminer. 

Auteur: Service Station