Caramba renforce sa équipe
Deux experts expérimentés rejoignent l’équipe allemande de Caramba. Philipp Knorr dirigera le développement des ventes de la marque Caramba en tant que directeur des ventes et du marketing de la marque. Il sera épaulé par Simon Thomaßen, qui poursuivra la transformation numérique en tant que nouveau responsable du marketing, de la communication et de l’intelligence économique. Tous deux apportent avec eux une vaste expérience nationale et internationale. Par exemple, Philipp Knorr a occupé différents postes chez Henkel, l’un des principaux fabricants de produits B2B et B2C. Simon Thomaßen a travaillé chez KENT pendant plus de 14 ans et y a occupé diverses fonctions. Avec ces deux nominations, Caramba est prêt pour l’avenir, selon le CEO Reiner Eckhardt : « Avec cette nouvelle nomination, nous nous attendons à un saut quantique numérique et à une croissance nettement accélérée, en particulier dans le secteur Mobility/Wash Consumer et dans l’ensemble des activités de la marque Caramba. De plus, Philipp Knorr et Simon Thomaßen s’intègrent parfaitement à notre équipe. Ils sont exactement le renfort dont nous avons besoin pour atteindre notre objectif de doubler les ventes d’ici 2025. C’est un grand pas pour nous. »