BKF Carwash entre sur le marché belge

bkf.jpg

Le fabricant polonais d’installations de lavage de voitures en libre-service, BKF Carwash, a récemment fait son entrée dans 25 pays d’Europe et d’Asie. Le dernier marché qu’elle a ajouté à son portefeuille est la Belgique. Au Self Wash Hannutois à Hannuit, près de Liège, elle a renouvelé l’installation « sans contact » existante. L’exploitant de cet autolaveur a été impressionné par les diverses fonctionnalités et les solutions attrayantes que comprend le système BKF. Ceux-ci augmentent non seulement la commodité pour l’opérateur, mais garantissent également au client un fonctionnement facile et une qualité de lavage élevée. C’est pourquoi il a décidé de faire appel à BKF Carwash. 
« Nous construisons des relations positives avec nos partenaires commerciaux et nos clients depuis plus de 30 ans. Nous voulons qu’ils apprécient leur installation de lavage », souligne Piotr Andrzejewski, directeur du développement commercial chez BKF Carwash. 

Le Self Wash Hannutois disposait auparavant d’une installation sans contact, qui avait besoin d’être rénovée. L’investisseur possédait une station de lavage sans contact d’un concurrent, qui avait connu ses meilleures années. Avec le distributeur de BKF pour cette région en Europe, ils ont cherché la solution idéale pour cette opération. Afin de réduire les coûts, l’exploitant a décidé de conserver certains composants de l’installation existante, tels que la chaudière, les pompes haute pression, les moteurs, le système d’adoucissement de l’eau et d’osmose inverse. Le nouveau système de lavage automatique propose de nouveaux programmes de lavage tels que la mousse active et le lavage à la brosse. La plus grande innovation, cependant, est le nouveau système de contrôle, qui comprend de nombreuses fonctions intéressantes. En outre, les panneaux de commande ont été renouvelés et les baies de lavage elles-mêmes ont été rafraîchies.

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.