La soif d’acquisition de Sonny’s Enterprises n’est pas encore étanchée
Début novembre dernier, Sonny’s, le plus grand fabricant d’équipements pour car-wash au monde, a annoncé qu’il était devenu le nouveau propriétaire de STI Conveyor Systems. Cette dernière est une entreprise familiale canadienne qui est spécialisée dans la fabrication de systèmes de chaînes pour car-wash. Plus tôt cette année, Sonny’s avait déjà racheté Hydra-Flex et Peco Car Wash Systems. La complémentarité des deux entreprises offre des opportunités considérables pour l’innovation de produits. Tant Sonny’s que STI constatent qu’il existe une demande croissante de leurs équipements de qualité, entre autres grâce à leurs services et à leurs excellentes relations de clientèle.
« Tout comme Sonny’s, nous nous efforçons toujours de mettre la barre très haut dans tout ce que nous entreprenons », a déclaré Robert Stephenson, Président de STI Conveyor Systems. « La fusion des deux entreprises offre à nos clients une plateforme plus forte pour doper leurs ventes. »
« Dans le domaine des systèmes de chaîne, STI n’a pas d’égal. J’ai toujours été impressionné par leurs équipements et le lien très fort qu’ils entretiennent avec leur clientèle. La combinaison des deux sociétés sera porteuse d’opportunités exceptionnelles pour les exploitants de car-wash », a quant à lui déclaré Paul Fazio, CEO de Sonny’s.
Le management et le personnel de STI resteront inchangés dans l’usine de Barrie (Canada).