Nouveau cap pour Brushcom

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Le mois dernier, le fabricant néerlandais de brosses Brushcom a franchi un nouveau cap lorsqu’il a équipé l’entièreté du tunnel de lavage de H2Go Express Car Wash à Los Angeles de matériel Brushcom. La brosse de toit Hybrid+ a donc effectué sa première traversée de l’Atlantique pour se retrouver en Amérique. Cette brosse de toit, qui est le fruit d’une combinaison des matériaux Hybrid et Starfoam développés par Brushcom, permet d’obtenir un lavage impeccable, et offre en outre une durée de vie exceptionnelle. H2Go a également mis en œuvre une autre nouveauté de Brushcom, à savoir la mousse CCT Foam. Une des particularités de ce matériau est sa structure cellulaire fermée, qui empêche les saletés de pénétrer dans ses pores. Le matériau présente une structure en 3D, ce qui lui confère un coefficient de frottement et une efficacité de lavage plus élevés. Enfin, Brushcom a aussi mis au point une brosse spéciale pour l’installation Dry N’ Shine de Motor City Wash Works que H2GO utilise sur son site. Cette impressionnante brosse équipée de matériau de séchage MicroDry garantit un séchage optimal. Grâce à l’utilisation de bande Velcro, ses différents segments sont faciles à détacher et à laver.

Brushcom est active sur le marché américain depuis 2015 et produit principalement des brosses sur mesure sous diverses marques de distributeurs pour les fabricants d’installations de car-wash. Depuis quelques années, Brushcom œuvre à l’expansion de son réseau de distributeurs en vue de pouvoir également fournir ses matériaux pour brosses au marché des pièces détachées et accessoires automobiles aux États-Unis. Ce projet, réalisé en coopération avec le distributeur QC Pacific, marque une étape très importante dans le développement de Brushcom en Amérique.

Auteur: Service Station

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