Le nom du premier conférencier qui prendra la parole à Car Wash Show Europe a été dévoilé
Car Wash Show Europe 2019 se tiendra le mercredi 18 septembre et le jeudi 19 septembre, de 10 h à 17 h, dans le centre d’expositions Kromhouthal à Amsterdam. Ce que cette édition a de nouveau, c’est que ProMedia Group, l’éditeur des magazines professionnels TankPro (en ligne et papier) et CarwashPro (en ligne), organisera cet événement en collaboration avec l’association américaine International Carwash Association (ICA). Et ce nouveau partenariat a déjà donné lieu à quelques changements au niveau du concept du salon. L’un d’entre eux est un changement de lieu : la troisième édition du Car Wash Show Europe ne se tiendra en effet plus dans le complexe d’expositions RAI, mais bien dans le Kromhouthal à Amsterdam. D’après ProMedia Group, il s’agit d’un endroit très particulier, qui en plus de respirer une certaine ‘atmosphère de car-wash’, se situe à quelques encablures seulement du centre effervescent de la capitale des Pays-Bas.
Dans le Kromhouthal, les exploitants de car-wash du pays et de l’étranger auront deux jours pour découvrir les toutes dernières évolutions et innovations dans le secteur du car-wash. Parmi les entreprises qui ont déjà confirmé leur participation, nous pouvons notamment citer Ma-Fra, Mesa Coatings, Ergox, Caramba, Drainvac, ICT, Technovap, AxiPoint, Hydra-Flex, Morolite, Faritec, MTM Hydro, Sonny’s The Carwash Factory, Brushcom, WashTec, Kenotek, STI Conveyor Systems, Ace Carwash Systems, Lustra, Peco Carwash Systems, Blendco Systems, AVW Automatic Vehicle Wash, Washworld et Motor City Wash Works. Ce salon professionnel est en outre la plateforme idéale pour nouer des contacts avec des collègues, des fabricants et des fournisseurs. La veille du salon, c’est-à-dire le mardi 17 septembre, il sera également possible de participer à une tournée des car-wash à travers toutes les régions du Pays-Bas.
Les deux organisateurs ont également travaillé d’arrache-pied pour pouvoir proposer un programme de conférences des plus intéressants. Le premier conférencier qui prendra la parole est Robert Andre, responsable du service à la clientèle chez Sonny’s The CarWash Factory. Au cours de son exposé, il expliquera aux exploitants de car-wash comment ils peuvent gonfler leur chiffre d’affaires en optimisant la gestion de leur entreprise. Andre fait appel à une équipe d’experts qui aident les propriétaires de car-wash à propulser leur entreprise à un niveau supérieur. Ces professionnels savent parfaitement de quoi ils parlent : ensemble, les membres de l’équipe ont déjà lavé plus de 75 millions de voitures et sont intervenus sur plus de 200 sites de car-wash. Andre travaille dans le secteur du car-wash depuis 1998 et est responsable d’un site Xtreme Xpress, où 280.000 véhicules sont lavés chaque année.
Cette conférence est programmée pour le 18 septembre à 10 h 30. Au cours de ce ‘New Investor Seminar’, qui s’étendra sur deux heures, Andre permettra aux exploitants de car-wash de découvrir comment ils peuvent optimiser le fonctionnement de leur entreprise. Il informera notamment les participants à cette conférence sur l’importance du choix du site, l’achat et l’entretien des équipements, les sept erreurs les plus fréquemment commises par les débutants, l’optimisation des coûts d’exploitation et les tendances actuelles et futures dans le domaine du car-wash. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire à l’événement, n’hésitez pas à consulter le site web www.carwashshoweurope.com.