WashTec remporte le concours ‘Factory of the Year’ dans la catégorie ‘outstanding site development’

WashTec
WashTec washtec-award.jpg

C’est WashTec que le magazine professionnel allemand Produktion et le cabinet de conseil stratégique A.T. Kearney ont élu gagnant de l’édition 2017 du concours ‘Factory of the Year’ dans la catégorie ‘outstanding site development’. Ce concours a été créé en 1992 et s’adresse à l’industrie manufacturière allemande et européenne. Le professeur Günther Schuh a inauguré les deux jours de congrès, qui ont ensuite été clôturés, le soir du 6 mars, par un discours de Winfried Kretschmann, le ministre-président du Land allemand de Bade-Wurtemberg. C’est donc au cours de cette cérémonie que l’award a été remis à WashTec.

Les membres du jury sont arrivés à la conclusion que WashTec « avait réalisé une performance particulièrement convaincante en termes de création de valeur, de rentabilité et de flexibilité. » Mais l’entreprise a également été louangée pour « ses résultats impressionnants, ses objectifs clairs et sa feuille de route pour les années à venir ». Avec sa mentalité résolument interdisciplinaire et sa façon d’agir particulièrement efficace, l’équipe de gestion forme, conjointement avec la mission clairement définie de l’entreprise qui sert de fil conducteur, partout et à tout moment, les facteurs qui ont contribué à cette victoire.

« Pour tous les membres de l’équipe, cet award est une consécration pour les efforts fournis au cours des années passées », a déclaré Jörg Mielke, directeur de l’usine d’Augsburg. En 2015, il est devenu évident que certains processus opérationnels devaient être optimisés pour pouvoir honorer les commandes du moment et futures. Washtec a de ce fait entre autres investi dans la surveillance de la chaîne d’approvisionnement et l’introduction de systèmes de gestion des stocks. « Nous sommes à présent à même de nous adapter rapidement aux désirs des clients », a expliqué Mielke. « En repensant et améliorant constamment nos produits, nous sommes donc parvenus à également convaincre nos clients. L’usine d’Augsburg a ainsi vu son chiffre d’affaires grimper de 50 % au cours de ces trois dernières années », a ajouté Mielke pour conclure.

Thèmes: ,

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.