2016 a été une année fructueuse pour Istobal
L’année passée, le chiffre d’affaires du fabricant de car-wash Istobal a augmenté de pas moins de 5 % par rapport à l’année précédente. En même temps, le résultat de l’entreprise (BAIIDA) a enregistré une croissance de 16 %. Les chiffres de l’entreprise originaire d’Espagne ont été particulièrement bons en France, en Italie, aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Cette année, Istobal a pour principal objectif de se concentrer sur les marchés de l’Allemagne et du Moyen-Orient, ce qui laisse présager une croissance ultérieure. Istobal exporte ses produits dans plus de 75 pays du monde entier. Les ventes internationales représentent 80 % de son chiffre d’affaires global, et ce grâce à un réseau efficace de plusieurs filiales et distributeurs. Pour le fabricant de car-wash, 2017 sera l’année de l’innovation. De nouveaux produits permettront d’obtenir des résultats de lavage encore meilleurs et de créer une expérience client encore plus agréable. L’entreprise s’investira également dans le domaine de la technologie, de manière à ce que les clients des car-wash puissent bénéficier d’une numérisation, de systèmes de paiement et d’une communication plus modernes.