Charge4Europe franchit une étape majeure

charge4u-1024x683.jpg

Charge4Europe, une joint-venture entre DKV Mobility et innogy eMobility Solutions, a récemment installé sa 100.000ème borne de recharge électrique. Charge4Europe n’est opérationnelle que depuis 2019, mais elle franchit aujourd’hui déjà une étape majeure en tant que fournisseur de l’un des plus grands réseaux européens de recharge pour véhicules entièrement électriques et hybrides. 
« Chez Charge4Europe, nous travaillons d’arrache-pied au déploiement d’une infrastructure de recharge capable de couvrir toute l’Europe », déclare Sven Mehringer, Managing Director Energy & Vehicle Services chez DKV. « Ce faisant, nous entendons mener à bien la transition énergétique avec nos clients et nos partenaires. Rien qu’en Allemagne, la joint-venture a permis l’accès à environ 30.000 points de recharge. En outre, la recharge simple et sans difficulté est désormais aussi possible en Autriche, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Italie.

Le nombre de points de recharge et de pays ne cesse d’augmenter. Arjan van der Eijk, CEO/COO d’innogy eMobility Solutions GmbH : « La mobilité électrique est en plein essor au niveau international. Le fait de pouvoir recharger dans tous les pays est un facteur primordial pour une mobilité électrique optimale. Chez Charge4Europe, nous nous concentrons donc sur les grandes flottes de véhicules. »
À la fin de cette année, le réseau de recharge de Charge4Europe devrait avoir atteint environ 120.000 points de recharge

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.