Nouveaux webinars dans le cardre de FuelDay for Retail – Home Edition de BigBrother

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Cela fait maintenant plusieurs semaines que BigBrother propose des webinaires gratuits dans le cadre de FuelDay for Retail – Home Edition. Ceux-ci ont remportĂ© un tel succès que de nouveaux webinaires ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ©s. Que faire lorsque le comportement prĂ©visible d’un client devient soudainement imprĂ©visible ? Vous le dĂ©couvrirez au cours du webinaire qui se tiendra le jeudi 25 juin Ă  10 heures. Des Ă©tudes statistiques permettront de mieux comprendre le caractère imprĂ©visible du comportement des clients. Ces Ă©tudes s’appuient sur divers indicateurs du secteur des stations-services. De nombreux experts s’accordent Ă  dire qu’il est encore plus important d’apprendre Ă  connaĂ®tre le client après la pandĂ©mie de COVID-19. L’analyse du comportement des clients vous permet en effet de mieux comprendre comment ces derniers rĂ©agissent Ă  vos nouvelles idĂ©es et initiatives. Au cours de ce webinaire, vous dĂ©couvrirez comment vous pouvez vous lancer dans l’analyse du comportement de vos clients dès aujourd’hui afin de mieux les connaĂ®tre, et comment ce travail vous permettra d’adapter votre business en vue de le rentabiliser Ă  long terme.

Et enfin, le jeudi 2 juillet Ă  10 heures, le webinaire portant sur Just Start to Wash, une solution dĂ©veloppĂ©e par BigBrother en collaboration avec TSG, sera une nouvelle fois organisĂ©. Outre la numĂ©risation et la simplification de l’expĂ©rience client, cette solution soutient l’entrepreneur sur le plan de la sĂ©curitĂ© et du contrĂ´le, et permet en outre d’automatiquement relier le flux de donnĂ©es au back-office. La combinaison de ces fonctionnalitĂ©s garantit un processus de vente idĂ©al, et ce tant pour le client que pour l’entrepreneur.

Auteur: Service Station

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