Fuelday for Retail – Home Edition étoffe son programme de webinaires

image_88.png

Au cours de ces dernières semaines, BigBrother avait organisé deux webinaires gratuits sous le nom de Fuelday for Retail – Home Edition. Au vu du succès rencontré et des nombreuses réactions positives, l’entreprise a décidé de poursuivre sur sa lancée en organisant de nouveaux webinaires. Le premier débutera le jeudi 28 mai, à 10 heures, et aura pour thème l’optimisation de l’expérience client dans le shop dans l’économie du mètre et demi. Maintenant que les mesures de confinement ont été assouplies aux Pays-Bas et en Belgique, les clients des shops de vos stations-services sont en effet à nouveau plus nombreux à vous rendre visite. Ce webinaire permettra de découvrir des applications et des outils pratiques pour garantir la sécurité, mais aussi pour optimiser l’expérience client. Un de ces outils est le système numérique intégré de comptage des clients, qui permet de fournir des informations simples et claires, grâce auxquelles la règle des 1,5 mètre peut être respectée comme il se doit. Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://zoom.us/webinar/register/2415904013328/WN_zKcUlJK6TPCo0EtgrNf2lQ?mc_cid=ed126d49fa&mc_eid=0be99ed40a

En raison du succès qu’il avait rencontré la première fois, le webinaire gratuit sur le thème de la stratégie de tarification optimale sera à nouveau proposé le jeudi 4 juin, à 10 heures. Ce sera l’occasion pour les participants de découvrir des solutions sur la meilleure façon de gérer leurs prix dans un marché très fluctuant. Vous pouvez vous inscrire à ce webinaire en cliquant ici : https://zoom.us/webinar/register/8415898707827/WN_7Wu5kxCuT0ChgZ0SVZoL4g?mc_cid=ed126d49fa&mc_eid=0be99ed40a

 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.