Dover Fueling Solutions et Shell lancent des caisses de self-scanning aux Pays-Bas

selfcheckout.png

Dover Fueling Solutions a récemment conclu un accord de partenariat avec Shell prévoyant le déploiement de caisses de self-scanning dans une grande partie de ses stations-services aux Pays-Bas. L’objectif est de réduire les temps d’attente et d’améliorer l’expérience client. Aux terminaux Self-Checkout de Dover Fueling Solution, les clients de Shell pourront en effet payer eux-mêmes leur plein de carburant, ainsi que les articles achetés dans le shop de la station-service. Après des tests concluants réalisés dans diverses stations-services, plusieurs sites de Shell sont à présent équipés de caisses de self-scanning. Le projet prévoit d’équiper toutes les boulangeries deli by Shell de ce type de matériel dans les semaines à venir. Et divers sites autoroutiers suivront plus tard dans l’année.

Le développement des caisses de self-scanning est le fruit d’une étroite collaboration entre diverses équipes de Shell et de Dover Fueling Solutions. Christel Boevé, Marketing Channel and Insights Manager chez Shell, qui dirige ce projet particulièrement innovant, se réjouit de la rapidité avec laquelle ce dernier a pu être concrétisé : « Nous avons pu tester une première version au bout de huit semaines seulement. La priorité a été donnée aux stations où se trouve un deli by Shell. Nous procédons actuellement à des essais dans des stations autoroutières et espérons que l’installation définitive pourra également y être effectuée très prochainement. »
« Notre nouvelle solution de self-scanning, développée en étroite collaboration avec Shell, offre aux consommateurs une facilité d’utilisation extraordinaire et aidera les entreprises à augmenter l’affluence de clients dans leurs stations-services et à réduire leurs coûts opérationnels », souligne Kurt Dillen, Vice-President Business Development chez Dover Fueling Solutions.

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.