Les clients peuvent eux-même payer le carburant grâce au Self-checkout de Tokheim

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Tokheim a développé le Self-checkout, un tout nouveau terminal de vente qui permet aux consommateurs de régler eux-mêmes leur plein de carburant. TSG élargit ainsi une fois de plus sa gamme de produits avec des solutions de paiement pour le secteur des stations-services. Au cours de ces dernières années, les consommateurs ont ressenti une grande frustration à chaque fois qu’ils ont été obligés de faire la queue pour payer un produit. À de nombreux endroits, les caisses automatiques constituent déjà une bonne solution pour pallier ce problème. Mais Tokheim a à présent aussi développé un terminal de vente qui permet aux clients de régler leurs achats par eux-mêmes. En plus du carburant, les consommateurs peuvent également y payer les articles qu’ils ont pris dans le shop. Avec le Self-checkout, vous perdez relativement peu d’espace, les clients peuvent se servir eux-mêmes, et un seul employé suffit à superviser un ou plusieurs terminaux de vente et à assister les clients en cas de besoin. L’interface utilisateur est entièrement personnalisable au niveau de la présentation et du choix des couleurs. De plus, le Self-checkout offre toutes les fonctionnalités du Tokheim Fuel POS, telles que l’utilisation de cartes de fidélité, le choix de la pompe et le paiement d’articles supplémentaires provenant du shop. Il est bien sûr possible de payer avec toutes les cartes carburant, cartes bancaires et cartes de crédit existantes. Le Self-checkout est disponible dès maintenant.

Auteur: Service Station

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