La troisième édition de Car Wash Show Europe sera plus grandiose que jamais

image4.png

Dans l’espace d’exposition de Car Wash Show Europe, tous les regards seront tournés vers l’avenir du secteur du car-wash. Les mercredi 18 et jeudi 19 septembre 2019, le Kromhouthal d’Amsterdam sera donc le véritable épicentre de ce secteur. L’événement sera l’occasion de présenter les nouveautés et les développements les plus récents dans le secteur du car-wash. Car Wash Show Europe offrira en tout cas un aperçu très complet, puisqu’à l’heure qu’il est, plus de 60 exposants y ont déjà réservé leur stand. Le programme des ateliers, qui inclut plus de 20 séances, vaut lui aussi clairement le détour. Lors de cette troisième édition de Car Wash Show Europe, plus de 60 exposants présenteront leurs toutes dernières nouveautés et connaissances. Visiter cet événement sera donc une excellente façon de faire le plein de nouvelles idées. Plus de 2.000 exploitants de car-wash indépendants de plus de 16 pays avaient visité l’édition de 2017. En 2019, l’événement réunira à nouveau tous les leaders du marché et autres grands acteurs du secteur. Avec les Car Wash Tours et le choix d’un nouveau site (le Kromhouthal), cette prochaine édition de Car Wash Show Europe promet d’être plus spectaculaire que jamais. Outre la visite du salon, il y a naturellement bien d’autres choses à faire à Amsterdam. Cette métropole est en effet célèbre pour sa vie nocturne effervescente et ses superbes musées. Le voyage vers la capitale des Pays-Bas vaut donc clairement le détour.

Outre le vaste assortiment proposé au salon même, l’organisation présentera aussi un riche programme d’événements annexes, dont un des piliers sera le programme d’ateliers interactifs en tous genres, qui permettront de s’intéresser de très près à des sujets cruciaux pour les exploitants de car-wash. Songez p. ex. à l’amélioration du car-wash, la stimulation et la motivation du personnel et la découverte de nouvelles opportunités sur le marché. Un grand nombre de conférenciers professionnels, parmi lesquels Eric Wulf, CEO de l’International Carwash Association, partageront leurs connaissances du secteur. Cornelis van de Pol de Mr. Wash s’intéressera quant à lui à l’importance du team building et à la valeur ajoutée que représentent des collaborateurs dévoués et fiables. Brian Madderson de la Petrol Retailers Association britannique, se penchera sur les effets néfastes des car-wash malhonnêtes et expliquera pourquoi il est important qu’un terme soit mis aux activités de ces sociétés douteuses. Enfin, deux exploitants de car-wash britanniques et un allemand vous accompagneront tout au long d’une visite virtuelle de leurs sites. Pour plus d’infos, visitez www.carwashshoweurope.com.
 

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.