UNITI expo 2016 mise sur le secteur des car-wash
Depuis la toute première édition, et grâce à de nombreux participants étrangers, UNITI expo est considéré comme étant le plus important salon professionnel réservé aux détaillants qui œuvrent dans le secteur des stations-services. Au cours de la prochaine édition qui se tiendra en juin 2016, les organisateurs essayeront d’également attirer l’industrie du car-wash. UNITI expo bénéficiera dans ce contexte du soutien des plus grands fabricants d’installations de car-wash, d’accessoires de car-wash et de nettoyants chimiques pour voitures, qui sont déjà tous en train de se préparer pour leur participation à la prochaine édition du salon.
WashTec AG est p. ex. pleinement satisfait de sa participation à Uniti expo 2014. Lors de l’édition de 2016, l’entreprise sera présente avec un stand de 600 m², où elle pourra présenter l’entièreté de sa gamme de produits pour stations-services et car-wash. À Automechanika 2016, elle mettra par contre plutôt l’accent sur le segment garages.
Pour Otto Christ AG le concept persuasif, le nouveau format, le site moderne situé à proximité de l’aéroport et son excellente expérience en tant qu’exposant lors de l’édition de 2014 ont été les facteurs qui ont poussé l’entreprise à décider de participer au salon en 2016. En tant que fabricant de car-wash dans le segment haut de gamme, Holz Autowaschtechnik Gmbh a elle aussi choisi UNITI expo comme salon professionnel stratégique et n’exposera de ce fait plus à Automechanika 2016. D’après les organisateurs d’UNITI expo, la superficie du hall consacré au car-wash sera au moins deux fois plus grande en 2016 qu’en 2014. Ils travaillent d’arrache-pied à l’élaboration d’un programme de séminaires passionnants et un Carwash Action Park se trouvera dans la zone extérieure, offrant de nombreuses activités et machines en marche. À 15 mois du coup d’envoi du salon, le taux de réservation de l’espace d’exposition est déjà 40 % plus élevé que durant la même période il y a 2 ans.
« Avec UNITI expo, nous voulons faire de notre mieux pour organiser un événement qui réponde aux besoins et aux demandes de l’industrie. Voilà pourquoi, dès le début, nous avons impliqué tant les exposants que leurs clients dans les réunions de concertation. Avec la collaboration de l’industrie du car-wash, nous voulons développer le concept idéal pour ce secteur, et le développer en constance », déclare Elmar Kühn, Directeur d’UNITI-Kraftstoff GmbH.