TSG lance la solution cloud Charlie

image_6.png

Dans les stations-services, les infrastructures ne cessent de s’agrandir et de s’améliorer. Il peut s’agir d’un agréable coin café, de portillons d’accès aux toilettes, d’installations sanitaires, etc. Et toutes ces infrastructures génèrent des données qui doivent être traitées. En arrière-plan, la solution cloud Charlie proposée par TSG permet donc de centraliser les données des différentes infrastructures de la station-service à un seul et même endroit. Songez par exemple au chiffre d’affaires du lave-auto, à la machine à café, au mur de snacks, aux portillons d’accès aux toilettes et à la pompe à air. Ce qui est donc, bien sûr, très pratique !

Voici quelques exemples de solutions de paiement développées sous la bannière Charlie :

  • CoffeePay est la nouvelle solution de paiement qui peut être reliée à différentes machines à café. CoffeePay prend en charge différentes options de paiement : paiement sans contact, lecture de codes à barres, espèces (si vous optez pour le monnayeur en option), ainsi qu’une fonctionnalité qui a été développée pour les employés, à savoir la lecture d’empreintes digitales.
  • CarwashPay est une solution de paiement ultramoderne pour les car-wash proposant un portique de lavage. CarwashPay permet au client de laver son véhicule en utilisant les options de paiement les plus récentes. CarwashPay est notamment équipé d’un terminal NFC pour les paiements sans contact, d’un lecteur de codes à barres pour l’acceptation de coupons, ainsi que d’un lecteur de codes QR pour les paiements effectués par le biais d’une appli bancaire.
  • SelfwashPay est également équipé de ces options de paiement. Ce terminal de paiement est conçu pour les box de lavage. L’interface utilisateur peut être entièrement personnalisée selon vos souhaits.

En plus de ces solutions de paiement, Loyalty est aussi essentiel au sein de la solution Charlie. Posséder son propre programme de fidélité est le moyen idéal de fidéliser les clients à un site. Pour ce faire, TSG a développé un programme de fidélité complet dans l’environnement Charlie, qui permet de faire des économies sur le carburant, sur les articles proposés dans le shop ou sur une combinaison des deux. Dans le tableau de bord Loyalty, différentes campagnes peuvent être gérées de façon simple et efficace.

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.