Shell repositionne la Network Fleet Card pour encourager la transition énergétique

De nieuwe Network Fleet Card carte_nfc_fond_network_fleet_card-1_22c.jpg

Le 18 janvier 2019, Belgian Shell S.A. a annoncé le repositionnement de sa carte destinée aux professionnels et indépendants, renommée Network Fleet Card (NFC). Par ce changement de nom, Shell souligne une nouvelle fois sa volonté de proposer d’innovantes alternatives énergétiques aux entreprises et aux automobilistes, en plus du carburant, tout en poursuivant ses efforts visant à drastiquement diminuer son empreinte environnementale. La Network Fleet Card est désormais acceptée auprès des stations DATS24 et LUKOIL, en plus des stations Shell, Q8 et Esso, offrant aux utilisateurs le plus vaste réseau de stations de carburant de qualité de Belgique avec plus de 1.500 sites dans le courant de 2019, et plus de 22.000 sites en Europe. 
« Les carburants fossiles traditionnels restent une source d’énergie incontournable. En optant pour la carte NFC, les automobilistes ont désormais aussi accès au plus grand réseau CNG de Belgique avec plus de 70 sites, et à une proposition intégrée pour charger les véhicules électriques à la maison, au bureau et sur les routes comprenant plus de 5.000 points de recharges électriques publics en Belgique et plus de 90.000 en Europe », souligne Laurent Charlot, Directeur Belux, Shell Fleet Solutions. « Grâce à notre offre, NFC soutiendra les entreprises et les indépendants à réduire leur budget carburant, notamment en leur donnant accès à plus de 800 stations à bas prix ».

Le repositionnement de Network Fleet Card s’inscrit parfaitement dans la volonté du groupe Royal Dutch Shell de proposer des alternatives innovantes aux carburants fossiles traditionnels, ainsi que dans ses ambitions de diminuer son empreinte écologique de 20% d’ici à 2030. Shell compte ainsi intensifier ses efforts pour réduire son impact carbone et éliminer progressivement les combustibles fossiles d’ici la fin du siècle pour lutter contre le réchauffement climatique, et être de cette manière à l’avant-garde de la transition énergétique. Afin d’offrir les meilleures alternatives aux particuliers et aux entreprises, Shell continue d’investir dans la recherche et le développement à hauteur d’un milliard d’euros par an en moyenne au cours des dernières années, dans le but de transformer les idées innovantes en technologies concrètes, viable sur le plan commercial et pouvant être utilisées dès demain sur nos routes. 
« Les recherches du groupe Royal Dutch Shell portent notamment sur les moyens de réduire la consommation d’énergie. À long terme, notre objectif est d’acquérir des connaissances plus approfondies encore sur la science et l’ingénierie qui sous-tendent les nouvelles technologies énergétiques susceptibles de contribuer à la création d’un avenir moins polluant », précise encore Laurent Charlot.

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.