ICASA et Gm Fuel Service collaborent

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Gm Fuel Service est un opérateur pétrolier espagnol qui est principalement actif dans le Nord et la région méditerranéenne via ses sites à Bilbao et Barcelone. Avec la création d’un nouveau site dans le port de Huelva et de nouveaux bureaux à Séville, Gm Fuel poursuit son expansion vers le sud de la péninsule. Outre l’achat et la vente de produits pétroliers, sa filiale Credit Card se concentre sur les cartes de carburant pour les professionnels, qu’il s’agisse d’indépendants possédant leur propre véhicule ou de gestionnaires de grands parcs automobiles. Et c’est pour cette division qu’ICASA a réalisé le projet de cartes, en partenariat avec 2i. Ce projet couvre tout le flux, allant du traitement des stocks au traitement des clients et des cartes, en passant par l’autorisation des cartes et des transactions, sans oublier la facturation, la création de rapports et un portail client.

« Nous étions à la recherche d’une solution permettant de mieux gérer nos activités et d’aborder le marché avec des solutions plus flexibles. Pour la gestion de nos cartes carburant, nous avons choisi XPetro, qui nous permet de gérer les clients de manière flexible, de définir des limites et des produits, ainsi que d’activer et désactiver des cartes. L’autorisation des cartes et des transactions et la facturation des clients font partie de notre projet de cartes. Les tableaux de bord très complets qu’offre XPetro nous permettent de suivre notre clientèle et notre réseau d’agents de très près, ce qui nous permet de rester parfaitement informés sur les activités quotidiennes de notre entreprise. L’historique des données nous permet de détecter et de suivre les différentes tendances et évolutions. XPetro nous indique la consommation (moyenne) par station-service et par jour, en tenant compte du jour de la semaine (p. ex. dimanche par rapport à lundi) », explique Gm Fuel. « Nous pouvons ainsi à tout moment consulter l’état du stock actuel par station-service et obtenir une vue d’ensemble complète de toutes les stations-services en un simple coup d’œil. Cela nous permet de nous assurer que les stations-services qui acceptent notre carte ne tombent jamais à court d’essence pour nos clients. Le portail client a été conçu pour fournir à nos clients une plateforme en libre-service, via laquelle ils peuvent gérer leurs propres cartes carburant, consulter les transactions, télécharger des factures et activer des alertes sur certaines activités associées à leurs cartes afin qu’ils puissent intervenir (immédiatement) quand et où cela est nécessaire. »

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Auteur: Service Station

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