La nouvelle organisation permettra à La Lorraine d’être prête pour le futur

La Lorraine
La Lorraine lalorraine.jpg

Depuis peu, plusieurs changements au niveau de La Lorraine, le département de produits précuits congelés de La Lorraine Bakery Group (LLBG) de Ninove, ont permis de créer une nouvelle dynamique au sein de l’entreprise. Début 2018, la marque Dauphine avait déjà été rebaptisée La Lorraine, mais quelques changements ont également été apportés au sein de l’organisation du groupe de boulangerie. Le marché du pain, qui connaît une évolution très rapide, entraîne en effet de nouveaux défis, ainsi que de nouveaux besoins, qui doivent tous être gérés par une organisation forte. Filip Vanhaelewyn, qui était déjà au service de l’entreprise depuis 2008, a donc été promu General Manager Benelux Bakery Frozen en vue de diriger La Lorraine et Panescofood dans ce marché essentiel sur le plan stratégique. Pascal Cnudde, anciennement Benelux Director chez Danone Professional, deviendra quant à lui le nouveau Foodservice Manager Belux Bakery Frozen. Soutenus par une excellente équipe commerciale composée de 20 collaborateurs, tous deux sont prêts à faire face à tous les défis qui se présenteront à eux sur le marché du Belux.

Malgré tous ces changements, la priorité reste cependant la production de produits de boulangerie modernes et de première qualité. Avec la marque Panescofood, LLBG continue de miser sur une vaste gamme de produits de qualité, qui tiennent compte des toutes dernières tendances en matière de nourriture.

Dans les années à venir, d’importants investissements seront également réalisés au niveau du site de production. La réalisation du nouvel entrepôt grande hauteur entièrement automatisé (43 m de haut, avec 27.000 emplacements pour palettes) est déjà une première étape de taille. D’ici quelques années, le site du département Bakery Frozen devra en effet être une référence incontournable pour tous les développements futurs de LLBG en Belgique et au-delà.

Thèmes:

Auteur: Service Station

Il n'est pas possible de commenter cet article.