Franchise Friendly Concepts (FFC) va passer la frontière…

Franchise Friendly Concepts - Délifrance
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Mais pas pour aller très loin. Pour l’organisation de franchise originaire des Pays-Bas, la pénétration du marché belge constitue toutefois un grand pas en avant. Avec la reprise de la master-franchise de Délifrance dans le Benelux, FFC 18 hérite de la gestion de plusieurs établissements sur le territoire belge. Une croissance en Belgique est également au programme pour 2019. Le directeur général, Bas Holshuijsen, prend les mesures nécessaires pour explorer ce nouveau marché. Holshuijsen a déjà relevé les premières différences : « Nous sommes non seulement confrontés à d’autres règles et d’autres lois, mais les différences culturelles sont elles aussi très évidentes. Honnêtement, nos voisins du sud n’ont pas une très grande estime du Néerlandais, qu’ils trouvent plutôt grossier. C’est naturellement à nous qu’il incombe de lever ces préjugés. Nous avons engagé deux collègues belges pour diriger Délifrance en Belgique, de manière à éviter tout problème de communication. Christophe Maes et Katelijn Slachmuylders (tous deux de Maes & More) sont des experts dans l’horeca, qui possèdent de nombreuses connexions dans le secteur. Ils parlent, au propre comme au figuré, la langue de nos entrepreneurs belges, ce qui est extrêmement important dans le cadre d’une transition comme celle-ci. Nous voyons un grand potentiel de croissance pour Délifrance en Belgique et voulons en outre savoir si des débouchés existent pour Kwalitaria. Le soutien de Christophe et Katelijn est essentiel pour mener à bien nos projets d’expansion. »

Auteur: Service Station

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