PepsiCo prolonge son partenariat mondial avec l’UEFA Champions League
PepsiCo a annoncé aujourd’hui le prolongement pour trois années supplémentaires de son partenariat avec l’UEFA Champions League. Sic des marques mondiales leader de PepsiCo soutiendront la compétition jusqu’à la finale de l’UEFA Champions League en 2021, la marque déposée de Pepsi®, y compris Pepsi MAX, Lay’s et Gatorade restant aux avant-postes.
Depuis 2015, l’entreprise s’est allié à l’UEFA pour permettre aux fans de foot du monde entier de vivre une expérience fantastique. Dans le cadre de leur partenariat renouvelé, PepsiCo et l’UEFA soutiendront la Cérémonie d’ouverture en finale de l’UEFA Champions League présentée par Pepsi.
Guy-Laurent Epstein, UEFA Events SA Marketing Director, a déclaré : « Depuis leur ralliement à la famille des partenaires de l’UEFA Champions League en 2015, PepsiCo et ses marques ont favorisé la compétition au niveau mondial et nous sommes heureux de poursuivre notre relation forte pour ce cycle de 2018 à 2021. Des activations numériques novatrices aux promotions sur les emballages dans plus de 100 marchés, PepsiCo est le partenaire idéal de l’UEFA, alors que nous continuons à sensibiliser mondialement le public concernant l’UEFA Champions League. La Cérémonie d’ouverture en finale de l’UEFA Champions League présentée par Pepsi a amené un nouveau public à la compétition et nous nous réjouissons d’accueillir un nouveau spectacle passionnant à Kiev. »
Les marques Pepsi, Lay’s, Gatorade, Doritos, 7UP en Ruffles font partie du partenariat, le début des activités pour la saison des phases de poules 2018 étant prévu dans les semaines à venir.